L’aventure continue
J’ai aujourd’hui 3 ans, et je me prépare à un séjour d’un mois à Pouilly.
En effet, une maman dont sa fille a connu une situation similaire à la mienne, fortement motivée, y a créé la première école conductive française en 2009.
Il y a deux mois j’ai eu la chance de faire un séjour de 2 semaines à Nîmes, une autre école conductive, également créé par une maman impliquée et convaincue par la méthode Petö.
Séjour durant lequel j’ai appris à me tenir seule à table à l’aide d’une poignée fixée sur celle ci.
J’y ai découvert comment me déplacer par moi-même soit en rampant, soit en roulant, mais surtout sans solliciter maman.
Un copain rencontré là-bas me prête ses chaussures, ce sont des chaussures avec une semelle rigide pour facilité mes appuis, et du coup j’ai l’occasion de faire mes premiers pas en me maintenant à une échelle
J’ai eu du plaisir à être avec d’autres enfants, je découvre les potentiels qui sommeillent en moi et j’ai hâte de les développer.
Maman était présente à mes côtés tous les jours, elle a eu l’occasion de rencontrer d’autres parents, d’échanger avec eux, une belle leçon de vie. Des moment de partage, qui motivent, et dynamisent, cela donne l’énergie pour créer notre avenir.
Ces déplacements ont un coût, nous devons nous loger en plus du coût du stage. C’est pour cela que nous sollicitons votre soutien financier, sans vous rien est possible
Merci